Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

lundi 3 juin 2013

Quelques nouvelles du démontage de la culasse.

La culasse étant sortie, j ai mis mon garage en mode "réfection moteur"

Établi moteur



Voici l état de la culasse :



Aller hop, on mets l'outil de guerre anti-soupape: 
















on vire les soupapes pour changer les joints de queue de soupape et faire un petit rodage! Mais....

Malheureusement, au moment de sortir mes soupapes, je me rends compte que mon outil ne rentrera pas dans les puits de ressorts de soupapes.






























Tant pis, ça partira comme ça chez me rectifieur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire