jeudi 30 août 2012
Enfin de retour
La voilà enfin revenue à la maison.
J'avais plutôt bon niveau diagnostique. Mon principal soucis venait de mon régulateur de contre pression.
Mon ancien régulateur était mort et son remplaçant aussi!!!
Je me retrouve donc avec 4 nouveaux injecteurs, un régulateur de contre pression (Qui fonctionne!!!), 4 bougies neuves.
Le garage s'est également permis de retendre mon cable d'embrayage (J'aime moins comme ca), un guide de cable d'accélérateur, réglage Co/Co² à 2% et réglage allumage.
Démarrage au quart de tour à froid et un peu moins bien a chaud et elle a enfin retrouvé ses chevaux!!
Mais, (Oui, il y a un "mais"), le ralenti à froid n'est pas super. Le régulateur de ralenti ne serait pas en grande forme. Pour le moment, ça ira: C'est un peu instable à froid mais une fois chaud, le moteur tourne comme une horloge!
Ya plus qu'à tout remonter! (Console centrale, banquette arrière et manchon d'air)
L'aventure suit son cours, la partie mécanique semble être clôt!!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire