Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

mardi 10 juillet 2012

Nettoyage injecteurs

Je me suis lancé dans le nettoyage de mes injecteurs.
Après une nuit trempée dans le white spirit, règlé à 5 bar, j ai mis un coup de compresseur. Pas très concluant.... Mais une chose est sûr: les jets sont très loin d être conique... :-( Je comprend mieux pourquoi il faut que s accélère à fond pour démarrer et pourquoi j ai des accoups à l acceleration!
Je les remplis de wd40 et les laissent baigner dans ce produit quelques jours et je referai un essai.


À suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire