Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

dimanche 15 juillet 2012

Nettoyage injecteur (Résultat)


Montage électrolyse

Voilà le résultat après une journée baignés dans le vinaigre chaud et une nuit sous électrolyse.
Vu l'état de l'eau, yen avait bien besoin!
Eau de l'électrolyse




Mes 4 injecteurs sont comme neuf maintenant! Et les jets sont bien conique!
Vivement que je puisse les remonter pour constater la différence! Mais avant celà, faut que je nettoie tout le circuit essence (Durites, rechauffeur...), change la pompe a essence, la goulotte de remplissage, remonter le circuit de refroidissement, remonter l'habitable.... houla, encore quelques heures de boulot avant de pouvoir prendre la route....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire