Petite balade et..... Pfffff... On se fait chier en GTi 130cv . Pas de puissance haut dans les tours. A 5000trs/min, c est un veau. Étrange. ....
Et si je me remettais sous le capot ? Et puis, ya aussi cette belle fuite d huile qui n existait pas avant le contrôle technique !!
Démontage des bougies. Elles sont blanches. Pas assez d essence.... En janvier, le ct avait baissé la richesse car je polluai. Bon, faut régler le débitmètre mais je n ai pas la machine pour.
Mais ça n explique pas ce manque de puissance.
Bobine neuve, bougies neuves, fils de bougies neuf, filtre à air neuf...
Et la capsule.
Je débranche la durite de la capsule de dépression de l allumeur, je souffle dedans et... Surprise ! Aucune résistance à l air. Capsule HS.
Pour la puissance, c est trouvé.
Mais pour l huile...
En se glissant sous la voiture, je découvre cette durite qui se coupe en deux au niveau du carter d huile. Bingo !
Ya plus qu'à racheter un jeu de durite complet neuf et une capsule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire