Après une semaine d immobilisation en septembre, je me suis retrouvé en panne de batterie.
Coïncidence avec le branchement de mon autoradio ou ce dernier dévore ma batterie?
Dans le doute, je l ai débranché et miracle!! 2 semaines sans.rouler et aucun soucis (à peine si j entend le démarreur que le moteur est déjà allumé!)
Le coupable est donc trouvé ...
Je démonte donc cet autoradio et constate que le + "après contact" et relié sur le + permanent.... Pas normal.
Après recherche sur les forums, il appert que les golf cab mk1 en sont généralement dépourvues.
C est l occasion qui fait le larron.o
Je vais amener à mon poste un + après contact et j en profiterai pour démonter le tableau de bord. Je vais enfin pouvoir voir comment ça a été bricolé la dessous. Le résultat reste concluant. Les branchements n.ont pas l air d être trop en foutoir. Néanmoins, il y a des restes d un.branchement d une alarme.... Ce n.est pas une réelle découverte sur la.présence d une sirène sous le capot. Que faire: Acheter une autre alarme, le même modèle et juste brancher le.boîtier de gestion sur l installation existante? Ne rien faire et tout laisser comme ça? Pourquoi l avoir débranché? Perte des télécommande? Problème dans le faisceau? Une chose est sûre, ce sera pour une prochaine fois. En attendant, je récupère mon + sur l alimentation du ventilateur et je tire un fils. 22h40, le remontage sera pour une prochaine fois!
Coïncidence avec le branchement de mon autoradio ou ce dernier dévore ma batterie?
Dans le doute, je l ai débranché et miracle!! 2 semaines sans.rouler et aucun soucis (à peine si j entend le démarreur que le moteur est déjà allumé!)
Le coupable est donc trouvé ...
Je démonte donc cet autoradio et constate que le + "après contact" et relié sur le + permanent.... Pas normal.
Après recherche sur les forums, il appert que les golf cab mk1 en sont généralement dépourvues.
C est l occasion qui fait le larron.o
Je vais amener à mon poste un + après contact et j en profiterai pour démonter le tableau de bord. Je vais enfin pouvoir voir comment ça a été bricolé la dessous. Le résultat reste concluant. Les branchements n.ont pas l air d être trop en foutoir. Néanmoins, il y a des restes d un.branchement d une alarme.... Ce n.est pas une réelle découverte sur la.présence d une sirène sous le capot. Que faire: Acheter une autre alarme, le même modèle et juste brancher le.boîtier de gestion sur l installation existante? Ne rien faire et tout laisser comme ça? Pourquoi l avoir débranché? Perte des télécommande? Problème dans le faisceau? Une chose est sûre, ce sera pour une prochaine fois. En attendant, je récupère mon + sur l alimentation du ventilateur et je tire un fils. 22h40, le remontage sera pour une prochaine fois!
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