Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

lundi 12 juillet 2010

Surprise

Bon,
D'après mon résultat d'hier, mon soucis vient de la carburation. Aller, on redémonte ce carburateur.
Cette fois, je lui prépare un démontage intégrale, pointeau et vis de ralenti compris!
Et là, drôle de surprise:
La vis de ralenti est serrée à fond!!
La vis de richesse est ouverte à 6 tours!!!!

Allez, quelques jours de trempette dans du gazoil, un bon coup de soufflette partout, un reglage et normalement, ca devrait être enfin (!!!) bon!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire