Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

mercredi 9 janvier 2013

Petites avancées....


Bonjour à tous!

Voici quelques avancements des travaux:
Démontage du tableau de bord pour le refaire (Plastique cassé à plusieurs endroits, une maladie des phases 1, avec le temps, les plastiques deviennent très cassant..)




Son futur intérieur (En attendant de trouver un intérieur de type Ramier)




Puis, avant de prendre la compression des cylindres et donc redémarrer le moteur pour le chauffer, j'ai voulu prendre le niveau d'huile. Et là, c'est le drame:
Le plastique s'est cassé et est tombé dans le fond du moteur.
J'ai donc dû vidanger et démonter le carter pour récupérer les morceaux.
En faisant ca, j'ai remarqué que mon volant moteur était à l'air libre....



A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire