Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

vendredi 25 janvier 2013

205 Arc en ciel


Hier soir, en grattant mon aile arrière, voilà ce que j'ai trouvé:

[img]https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh8j7VoghbZLg0AKKnqX91pTJHLUfFUpOyeglogconQKXRE_KyP8op_VURD5BRasLpcwb1DXFlsAoA8LMs3Q1NvmyQ-dDH329A1MZqcRgPqwVgsz-jBCknfAT1x2CmgAZ2oPO6ATwlTsNo/s720/20130124_204802.jpg[/img]



Donc, je résume: j'ai trouvé du rouge sur mon aile avant droite.
Sous la garniture de porte avant gauche, c'est gris (Mais peint à la bombe). Là où la peinture saute, c'est noir.

Sous le tapis et dans le coffre, c'est gris métal.

Sur ma caisse, au niveau de la roue arrière, j'ai du rouge....

Donc, Rouge, noire ou grise d'origine?? J'ai l'impression qu'elle est passée par toutes les couleurs la pauvre.....
Comment savoir, vu que sur ServiceBox, elle n'est pas reconnue dû à son âge....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire