Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

jeudi 2 février 2012

Suite et fin de la réfection du 1000cc

Ce soir, j ai monté les derniers éléments du moteur (allumeur, filtre à huile, silentbloc moteur)

Chose importante à ne pas oublier avec le filtre à huile: bien huiler le joint en caoutchouc! Mais, comme le moteur a été mis à sec, il faut aussi bien remplir le filtre d huile! Très important pour les premiers tours du moteur!

Les silentblocs des tirants côté boîte et culasse ont également été changé.

Une fois tout ceci fait, je n ai plus besoin que les moteurs soient sur mon établi de fortune. Je les descends, démonte l établi histoire de faire un peu de place pour la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire