Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

mardi 14 février 2012

Pose du véhicule, premier coup de clef

Bonsoir à tous!
Hier, j ai fini de remonter mes rotules de directions. Je pensais ne pas y arriver, que mon filetage était abîmé. Et bien non! Avec l aide d un cric bouteille, j ai mis du poid sur les rotules pour les empêcher de tourner! Et bingo!
Remontage également des étrier de freins.
Comme il n était que 23h, j en ai profité pour installer ma ligne d échappement RC40.

Aujourd'hui, j ai remis les roues, fait les niveaux d huile et liquide de refroidissement, réglé les soupapes.
Pour faire tourner le moteur pour une première mis en pression d huile (et surtout par curiosité! Lol), j ai mis un coup de clef sans brancher la bobine.
Et ca tourne!!! C est déjà un bon point!
Par contre, pas de soucis avec la pompe à essence: ca sent l essence dans tout le garage!
Juste une chose qui me chagrine: quand le moteur tourne (avec le démarreur), le nano de pression monte à fond (100bar) et qd je relâche, ca reviens à 0.
Je vais voir ca avec mon club: "mini's addict"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire