Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

dimanche 19 février 2012

Et ca démarre!!!

C'est le grand jour! Après avoir fait les derniers réglages (Richesse, allumage), c'est le moment de donner le premier coup de clef......pour du vrai! Ca tourne bien avec le démarreur. Mais, mis à noyer le moteur, rien de bien concluant. Un petit coup de chalumeau pour brûler l'essence qui noie les cylindres et on recommence. Ca tousse, mais c'est tout. Mais après 30min de persévérance, d'insistance, ca démarre enfin!! On se mets a 2000tr/min pendant 15 min. La température moteur se stabilisé à 80°, la pression moteur à 75-80PSI. Tout va pour le mieux!! Par contre, ca pétarade, une fuite du collecteur LCB au niveau de la culasse. Ce qui m'embête le plus, c'est que le moteur ne tient pas le ralenti....

Voici une petite vidéo::




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire