Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

dimanche 12 février 2012

Encore une séance de remontage et encore un soucis

Un bonne après midi de remontage. J avais comme but de la reposer sur ses roues cette après midi.
Malheureusement, je dois refaire le filetage de mes rotules de directions. Bien sûr, c est encore un filetage So British, du M12 1,25. J en ai pas, faut que je commande taraud et filière au royaume unis.
Premier soucis: Le HiF38 ne voulait pas rentrer. Il touchait la caisse. J ai donc dû utiliser les grands moyen et meuler légèrement la caisse. Et ca passe nickel!
Deuxième soucis: les rondelles épaisses qui fixent le collecteur d échappement ne passent pas sur mon collecteur LCB. Je meule et ca passe!
Je remonte l allumage et alternateur sans soucis.
J en profite pour lui mettre des belles bougies toutes neuves et fait le plein de liquide de refroidissement et une partie de l huile.
Troisième soucis: j ai des gouttes de liquide de défroidissement qui apparaissent. Vu que j ai renversé un peu de liquide en faisant le plein, je ne m alarme pas, on verra plus tard.
Quatrième soucis: un hif38, c est pas du tout pareil qu un HS4. C est pas les mêmes branchements. J ai branché comme il me semble etre la bonne solution mais j ai un gros doute sur le starter et accélérateur. Faut que je me renseigne....
Mine de rien, tout ca m a pris 5h!
Bref, elle n est toujours pas sur ses roues.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire