Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

samedi 15 mai 2010

Démontage moteur et sorti du réservoir

Aujourd'hui, je me lance! Je démonte ce moteur, aller courage!

Je lui mets les fesses en l'air:



Et voilà, 10h plus tard, le moteur n'est plus! Oui, oui, 10h c'est beaucoup mais comme c'est une première pour moi, j'ai pris mon temps! Mais je vois enfin le fameux réservoir!







Entre le moteur, les meubles du westy et la moto, la place se fait restreint dans le garage!



Le voilà! Je t'ai eu!!!!!! ah ah!



Houlà, ca doit aller moins bien comme ca.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire