Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

dimanche 13 juin 2010

Bonjour! Police municipale!

Ce matin, je me fais réveiller par un coup de sonnette à la porte. C'est qui l'abruti qui me reveille à l'aurore? (11h00 du mât! )

"Bonjour Monsieur, Police Municipale, c'est à vous le camion?"
"Le camion? Vous voulez dire le combi! Oui, il est à moi!"
"Il va falloir le déplacer, vous ne pouvez pas bricoler sur la voie publique!"
"C'est une impasse Monsieur"
"C'est interdit de laisser le véhicule autant de temps comme ca sur la voie publique. C'est pas urgent mais bougez le ce matin."
"Ce matin? Il est 11h........ Pas urgent? J'ai qu'une heure! Bon ok....."

Je ne voyais pas où était le soucis, c'est beau un combi sur chandelles!



Pas de moteur.... Personne pour m'aider à le pousser...
Bon, je le descends des chandelles et s'il revient je lui dirai que je suis parti faire un tour avec et que je l'ai garé au même endroits! J'ai quand même le droit de me stationner devant chez moi, non mais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire