Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

lundi 28 juin 2010

Galère Galère

Celà fait une semaine que j'arpente les forums, que je bassine mon père au téléphone...
Le moteur ne veut plus démarrer, même avec du startPilot...
La bobine chauffe mais pas beaucoup d'étincelle, voir pas du tout... Effectivement, sans étincelle, ca va beaucoup moins bien!
Réglage allumage impossible sans étincelle,
Réglage à la lampe impossible car ca reste toujours allumé: Etouffoir de ralenti? Vis plaitiné? Condensateur? Dans le doute, on va tout changer et profiter par la même occasion de bien nettoyer le carbu une nouvelle fois!
Direction SK pour la commande.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire