Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

mardi 22 juin 2010

Remontage moteur. Enfin!

Le grand jour!
J'ai un nouveau réservoir,
Nouvelle durites
Nouvelle pompe à essence
Nouvelle bougies
Malle moteur nettoyée




J'appelle un ami et c'est partie!


Montage du nouveau réservoir:


Le voisin arrive à la rescousse, on pousse le moteur (Posé sur deux pneus) sous le combi, un descend le combi, on remonte le moteur avec un cric enrouleur.
Tout est aligné? On pousse!!!



Après avoir tout secoué pour bien engager la boite, on ressert tout, on rebranche.
Dejà 6h qu'on est dessus...
Mais on veut l'entendre tourner!
 Batterie et branchement OK

Silence et suspense, je tourne la clef, le démarreur se lance et!!!!!! Rien.....

Vite du starPilot: Ca démarre!!!! Moteur monté à 3000 tours maintenu par l'accélérateur, j'accélère, ca monte bien dans les tours et dès que je descend en dessous de 2000 tours, le moteur se coupe.....

Bon aller, on remballe et on verra plus clair demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire