Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

samedi 1 mai 2010

Enfin à la maison!

Et oui, près d'un an après la rencontre, je suis enfin parti le chercher.
L'espace étant vendudu, on prends ma voiture sur laquelle j'ai installé un attelage spécialement pour le ramener à la maison.
Une xantia gourmande en carburant (1.8i 16v), un bon plateau (Une belle griffe rouge sur la porte de la Xantia en attelant la remorque) et 2h30 de voyage pour descendre le chercher avec mon voisin.
Arrivé sur place, une question se pose. "Il est où le treuille?"
Réponse: "Oups, on l'a oublié! Va falloir pousser car le combi de démarre pas!"

A quatre, un peu d'élan et le voilà enfin sur le plateau, prêt à faire la route:





Et nous voila parti pour 4h30 pour de voyage, un embrayage qui a bien souffert dans les bouchons parisiens mais il est enfin devant la maison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire