Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

dimanche 9 mai 2010

L'erreur du débutant

C'est repartie!
Tout l'essence est sortie du réservoir, je fais le plein de SP95, coup de clef et......rien.
Du starPilot: Rien.

Je débranche les durites pour voir la couleur de l'essence. Mes durites sont bouchées, ma pompe rejète de l'essence gluante et puante rouge....

Bon, mon réservoir est plein de merde, mes durites sont bouchées et ma pompe est morte...

Aller, c'est parti pour ma première commande chez SK!

Mais où est ce reservoir? Je vois la sorti, l'entrée, mais où est il??

..... Après recherche sur F4E, le réservoir est..... derrière le moteur. Il faut démonter le moteur pour avoir ce réservoir!
J'ai jamais démonté de moteur de voiture de ma vie. Bon ca doit pas être compliqué mais pour aujourd'hui, c'est mort.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire