Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

vendredi 29 novembre 2013

[106 XSi] Vidange du futur moteur


Aller hop, on se motive!
Pour commencer doucement, je vais d abord vidanger le moteur.
Oui, c est étrange de vidanger un moteur déjà démonté mais vu les litres d huile qui ont fini dans le fond du coffre du 807, j ai un doute....
Et effectivement, il y en a encore!!!
Une fois le carter vidé, c est au tour du filtre à huile à être démonté puis je retourne le moteur.
Il reste de l eau et encore de l huile.


Je vais donc le laisser finir de couler toute la nuit comme ca....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire