Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

dimanche 24 novembre 2013

[106xsi] Présentation du futur moteur

Tant qu à refaire les joints de queue de soupapes, pourquoi ne pas refaire le moteur à neuf?
Parce que j ai besoin de la 106 tous les jours donc je ne peux pas prendre le temps de refaire le moteur.....

La solution: trouver un autre bloc à refaire!

Voilà donc la bête que je vais refaire à neuf. Son nom: K6B!!


Le projet est le démontage integral du moteur, ma peinture du bloc, le changement de la segmentation, des coussinets de vilebrequin et de palier, puis la pose de la culasse de l ancien moteur (nettoyé, joints de queue de soupapes changé... Etc...), du volant moteur et de la boite avant de tout remettre dans la voiture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire