Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

vendredi 8 février 2013

Réfection tableau de bord (Suite)

Moins de 24h plus tard, voici le résultat:



Malgré que celà me parait très solide, je préfère renforcer encore un peu le bord où sera fixé la boite à gant.
Il me faut quelque chose de souple et solide à la fois. Du plastique de préférence.

Comme je conserve beaucoup de "ça peut servir", j'ai retrouvé cela dans mon garage:

Il s'agit d'un bout de plastique de coin pour carrelage murale!
Suffisamment souple mais quand même un peu rigide. Nickel!









Mais seul la partie plate m'intéresse.
Un petit coup de Dremel pour retirer le bord et voilà!



Je fixe ce bout de plastique au bord de la planche de bord, au niveau de la boite à gant et je l'enduis de résine et de mât de verre pour la faire tenir:


Et on attend encore que cela sèche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire