Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

dimanche 16 décembre 2012

Découverte de la nouvelle venue!

J'avais envi de retrouver une 205 phase 1 comme la GRD de mon enfance. Et quitte à avoir une 205, autant trouver la mythique Gti!!
Après quelques semaines de recherche instance, j'ai trouvé une 1.9 Gti de Janvier 1987, Gris Futura.
Je me déplace au garage vendeur et je la découvre avec 2cm de poussière dessus et suspendu à 2 mètres de haut, au dessus d'une corvette.
Plus pratique pour voir le chassie mais beaucoup moins pour l'essayer.

Pour sa petite histoire, la pauvre a subit un vol. Elle a été retrouvé par son ancien propriétaire sans ses roues, coffre, capot, échappement, jupe av et ar et banquette arrière (Elle est en intérieur de Gentry), phare avant et arrière.

Vendu au garage, ce dernier a tout remis. Seul le coffre n'est pas d'une phase 1, et il manque une partie de la banquette arrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire