Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

mercredi 15 mai 2013

Des nouvelles du front

Bonsoir !
Voilà quelques nouvelles de l avancement des travaux.
Comme prévu, j ai repris tout le câblage des feux arrières. C était vraiment branché n importe comment!
Je me demandai pourquoi je n avais pas d anti brouillard arrière ? Facile: les fils n étaient pas relié.... Et idem pour les feux de recules!!
Bonne nouvelle : tout fonctionne correctement maintenant.



















J ai aussi regardé pour mes freins arrières. 













Finalement, c est mon câble de frein qui est HS! Il est rouillé et plusieurs brins sont cassés...

 Prochaine étape, le changement de ce câble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire