Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

vendredi 3 mai 2013

Ca avance doucement mais sûrement !

Bonjour tout le monde!
Voilà des nouvelles de l avancement des travaux:
J avais un problème de warning et de lave glace.
Après un redemontage de mon tableau de bord pour comprendre pourquoi je n avais pas d électricité à l arrivé de mon bouton de warning alors que le fusible était bon, je me suis rendu compte que ce dernier n était pas branché au bon endroit.
Pour le lave glace, j avais 4v à la pompe et celle ci fonctionnait en direct. Après le démontage et nettoyage de mon commodo, je me suis rendu compte qu un fil était coupé.

Mes roues arrières restent un peu bloquée. J ai cru à mon câble de frein à main mais en démontant la roue, j ai remarqué que mon disque était oxydé et l étrier grippé surtout au niveau du système de frein a main.
Je suis bon pour acheter deux étriers arrières....

J ai également un problème d anti brouillard...
J ai donc démonté l optique arrière gauche et là, surprise!!! c est le bordel dans mon faisceau arrière !
Tous les fils ont ete coupés  pour installer des feux arrières de phase 2!
Après avoir tout repris le faisceau à l avant et tableau de fusible.., je vais devoir tout démonter et refaire l arrière aussi!! Grrrrrr.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire