Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

samedi 21 janvier 2012

Je démonte l embrayage de l ancien moteur pour voir s il peut etre récupéré. Le diaphragme a l air correct. Par contre, je comprends mieux pourquoi mon embrayage patinait: le carter est plein de gras, d huile....etc.... Une fuite du joint spi du pignon de vilebrequin?
Je nettois le tout avec un degraissant sans pétrole et je tente de le monter sur le futur moteur. Tout se présente très très bien: le carter d embrayage est compatible (un carter tout beau tout propre que j ai d avance) et là cascade de pignon est la même sur les deux moteurs. Une grande joie m envahi: Je peux donc mettre mon embrayage pré-verto sur mon nouveau moteur, sans changer le pignon fou!
La pompe à eau s installe sans aucun soucis, tout comme la pompe à essence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire