Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

dimanche 29 janvier 2012

Allumeur tordu.... Ca, c est la poisse.

Hier, je continu à remettre les éléments sur mon moteur. Par acquis de conscience et surtout par curiosité, je regarde le fonctionnement de mon allumeur. Et là, surprise! L axe de mon allumeur est......tordu!!!
Bon, pas grave, j en ai un d avance. Mais......c est un allumeur de moteur pré A, donc pas compatible avec mon moteur.
Bon, pas grave, je démonte les deux allumeurs pour récupérer l axe de l un pour remplacer celui de l autre.
Mais.....un mecanisme est lié à cet axe. Sur le premier y est inscrit 11* et sur l autre 12*. Deux degrés différents, deux axes différents, deux allumage différents. Quiz: compatible ou pas?
Bon, pas grave, je vais me renseigner aupres des membres de mon club: www.minisaddict.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire