Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

lundi 19 décembre 2011

Tout neuf!!

Voila le résultat de l'électrolyse au bout de 19h de bain. Bon, une image vaut bien un grand discourt:
Voilà où est passée la rouille: [img]
[/img] Par contre, je comprends pourquoi il ne faut pas se tromper en branchant le + et le - quand je vois l'état de la boite de conserve... [img]
[/img] Un vrai gruyère!!! Je me suis également penché sur le remontage de l'embrayage. Bah, c''est pas gagné. J'ai qu'un tas de pièces détachés et comme c'est pas moi qui l'ai dém onté, je galère à comprendre comment le remonter..... :( :( :( Et comment savoir si mon disque d'embrayage n'est pas mort?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire