Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

samedi 17 décembre 2011

La magie de l'électrolyse

C'est reparti, je me remet sur ma mienne! Au planning d'aujourd'hui: -Dérouillage par électrolyse de mon ancien collecteur d'échappement (Pas beaucoup oxidé, c'est surtout pour faire un essai) [img]https://lh6.googleusercontent.com/-uRTRiXCc2Mc/TuyY199WkgI/AAAAAAAAGQU/62QIHRxcLOs/s512/IMAG0148.jpg[/img] [img]https://lh6.googleusercontent.com/-XB13f4m9XX0/TuybWWhEG0I/AAAAAAAAGQk/0LGB9zS2HFw/s512/IMAG0149.jpg[/img] [img]
[/img] Voila le résultat après 5h branché sur mon alim d'ordinateur. C'est pas flagrant, mais c'est plus propre! [img]
[/img] Ce soir, je branche mon volant moteur. Il est un peu oxydé, le résultat sera plus visible: [img]
[/img] -Purge de l'embrayage de mon ancien moteur, avec mon système de purge "Home made"! [img]
[/img]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire