Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

mardi 25 novembre 2014

[205gti] Pourquoi ça ne monte pas dans les tours ?!?

Petite balade et..... Pfffff... On se fait chier en GTi 130cv . Pas de puissance haut dans les tours. A 5000trs/min, c est un veau. Étrange. ....

Et si je me remettais sous le capot ? Et puis, ya aussi cette belle fuite d huile qui n existait pas avant le contrôle technique !!

Démontage des bougies. Elles sont blanches. Pas assez d essence.... En janvier, le ct avait baissé la richesse car je polluai. Bon, faut régler le débitmètre mais je n ai pas la machine pour.
Mais ça n explique pas ce manque de puissance.
Bobine neuve, bougies neuves,  fils de bougies neuf, filtre à air neuf...
Et la capsule.
Je débranche la durite de la capsule de dépression de l allumeur, je souffle dedans et... Surprise ! Aucune résistance à l air. Capsule HS.

Pour la puissance, c est trouvé.
Mais pour l huile...

En se glissant sous la voiture,  je découvre cette durite qui se coupe en deux au niveau du carter d huile. Bingo !

Ya plus qu'à racheter un jeu de durite complet neuf et une capsule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire