Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

jeudi 17 octobre 2013

[106 xsi]Liste des travaux prévus sur la 106 XSi

Alors que pour la 205 GTi, seule la peinture reste à faire, j'ai déjà bien réfléchi à ce que je vais faire sur la 106 XSi.

Pour lui redonner une jeunesse et gommer l'ensemble des défauts détecté depuis son achat, voilà ce que je vais faire:

-Équilibrage / parallélisme des pneus
-Ré-encodage de la serrure conducteur (forcée la deuxième semaine)
-Pose du rail du volet du toit ouvrant

Partie mécanique, (du classique):

-Distribution / pompe à eau
-Joint de queue de soupape
-Joint de culasse
-Nettoyage / rectification de la culasse
-Nettoyage des injecteurs aux ultrasons
-Nettoyage du l'actuateur
-Nettoyage de l'admission d'air
-Nettoyage de la crépine d'essence

-Changement des sondes de température d'eau / huile
-Changement sonde lambda
-Remplacement du catalyseur par un tube Afrique
-Changement bougies / filtre à air / filtre à essence

-Réinitialisation du calculateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire