Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

jeudi 29 août 2013

Des petits riens....

Je décide aujourd'hui de rajouter quelques lignes pour relater les 2-3 petites avancés de la restauration de la 205:


J'ai dû déjà en parler mais j'avais une fuite de direction assistée. Elle provenait de plusieurs endroits. En effet, les durites HP étaient mal serrées, le retour fuyait et le bocal était fendu. Tout celà remplacé, je n'ai plus de fuite!


Il est bien fendu!



Il y a ensuite eu une fuite d'huile. Un resserrage du carter d'huile a résolu de petit problème. Une fuite d'eau, une durite changée.



Avant hier, j'ai découvert que j'avais une ligne Sebring:

Et avec un beau bi-tube!!


Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il s'agit d'une option d'époque. On voit d'ailleurs sur le silencieux intermédiaire l'inscription "Peugeot 205 GTI"






Et ca chante!!!! Voici une petite vidéo prise en statique il y a deux jours:




Et enfin, hier..... hier! J'ai enfin fait l'essai routier! Et tout fonctionne à merveille! MAIS QU'EST CE QUE CA POUSSE FORT!!!!!!!!!!!!! WHOUAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire