Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

mercredi 13 mars 2013

Remontage de l'intérieur

Enfin le remontage!!
J'ai commencé par remettre la moquette. Une moquette rouge de phase 1!
On commence par remettre un isolant puis la moquette bien sûr!


Comme je n'ai pas su m’arrêter, j'ai continué...
Changement du volant par un volant de phase 1, Remontage du tableau de bord et de la boite à gant
Puis remontage des sieges arrières après avoir installer la tapis de coffre et son islant.
Et voila le résultat:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire