Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

jeudi 30 août 2012

Enfin de retour


La voilà enfin revenue à la maison.

J'avais plutôt bon niveau diagnostique. Mon principal soucis venait de mon régulateur de contre pression.
Mon ancien régulateur était mort et son remplaçant aussi!!!

Je me retrouve donc avec 4 nouveaux injecteurs, un régulateur de contre pression (Qui fonctionne!!!), 4 bougies neuves.

Le garage s'est également permis de retendre mon cable d'embrayage (J'aime moins comme ca), un guide de cable d'accélérateur, réglage Co/Co² à 2% et réglage allumage.

Démarrage au quart de tour à froid et un  peu moins bien a chaud et elle a enfin retrouvé ses chevaux!!

Mais, (Oui, il y a un "mais"), le ralenti à froid n'est pas super. Le régulateur de ralenti ne serait pas en grande forme. Pour le moment, ça ira: C'est un peu instable à froid mais une fois chaud, le moteur tourne comme une horloge!


Ya plus qu'à tout remonter! (Console centrale, banquette arrière et manchon d'air)

L'aventure suit son cours, la partie mécanique semble être clôt!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire