Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

dimanche 10 juin 2012

Résolution de petits soucis

Petit message rapide pour donner des nouvelles de la perte de puissance du 29 mai après le changement de l'allumage.
Finalement, elle a des pertes de puissances tous les matins, quand le moteur est bien froids.
Conclusion, celà vient de l'injecteur de départ à froid!
J'avais également une grosse fuite d'huile. On pouvait facilement me suivre à la trace tellement que ca coulait depuis que j'avais fais la vidange...
J'ai trouvé hier de où celà provenait: la sonde de pression d'huile fuit! La pièce vaut 6 euros, j'échappe pour le moment au démontage intégrale du moteur pour refaire l’étanchéité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire