Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

mardi 17 avril 2012

Mini voiture, maxi tremblement...

Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... quand soudain ma belle se mis a trembler

Assez surprenant, arrivé soudainement, j'avais l'impression que j''allais perdre une roue!
Je sors de la voie rapide, toutes mes roues sont là (OUf!), aucune n'a l'air désserrée, juste la roue arrière qui a un léger jeu (Un bon millimètre qd même!) Je rentre chez moi à 60km/h sans soucis. Je démonte la roue arrière et effectivement, j'ai un petit jeu dans l'axe. C'est le roulement qui est mort? Pourtant, pas de bruit de roulement... Et ce gros tremblement pourrait etre dû à ca ou faut que je cherche ailleurs? Pourtant, d'après les factures que j'ai eu avec la voiture, l'ancien proprio a changé les deux roulements arrières en 2009 (A 20€ pièces, c'était pas de l'origine, mais qd meme!)

Petit jeu également sur la roue avant droite.....
Va falloir redemonter tout ça... :(
C est pas sur les chandelles que mon rodage va se faire!!! Grrrrr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire