Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

mercredi 1 juillet 2009

La rencontre...

Bonjour à tous! Depuis le 01/05/2010, je suis heureux propriétaire d'un Bay Window Westfalia Campmobil de 1976. Par ce post, je souhaite vous montrer l'évolution de mon projet. C'est du pas à pas qui dure dans le temps! :o Le voici lorsque je l'ai rencontré pour la première fois:




La cabine conducteur:



Les meubles sont juste posés pour se faire une idée:


Le moteur, un 1600 échange standart avec bas moteur 1200cc, Allumeur 009, bobine d'origine, Carbu 34pict3






Une dernière photo pour la route:




Bien entendu, j'ai tous les meubles, mousse de rechange et tissus et rideaux d'origine qui étaient démonté pour un nettoyage complet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire