Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

samedi 24 septembre 2011

Après recherche, je constate que le moteur est un moteur Pré A datant de 1984 (Un 38cv boite courte) donc pas le bon moteur... La compression des cylindres est a 3-4 bar... Ok, c'est bon, faut que change de moteur. Le 16/09/2011, premier passage au Fosh: L'aller s'est très bien passée (Sauf une odeur d'essence dans l'habitacle) mais le retour.......galère!!! Le moteur a chauffé et talonné 100°, la pression a chuté à 20 bar. J'ai eu la " bonne idée" de passer par Pigalle pour rentrer, feu rouge sur feu rouge, coup de frein sur coup de frein donc ca n'a pas raté, les freins ont collé!! La voiture est devenu lourde (bah ouai, elle freinait constamment), odeur de chaud et la température moteur qui passe les 100°. J'ai mis le chauffage à fond pour tenter de réguler la température moteur. Arrivé sur l'A86, pas moyen de monter une petite côte.... jusqu'à une bosse et ouf! ca s'est décollé et c'est repartie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire