Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

dimanche 26 juin 2011

Détection de la nouvelle panne

Après un après midi de recherche et galère en tout genre, j'ai enfin trouvé la nouvelle panne: Alors le bruit étrange de mon moteur provient de mon alternateur. Les roulements sont à changer.... Cet alternateur étant également utilisé pour refroidir le moteur, il se peut que le moteur soit donc mal refroidit et donc chauffe et donc se dérègle. De plus, deux belles prises d'air de chaque coté de l'admission malgré que les joints sont neuf. La première, c'est réglé avec un resserrage par contre pour la deuxième, je suis bon pour changer le joint.....dans le meilleur des cas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire