Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

mardi 13 juillet 2010

Voila, les nouvelles pièces sont montées.
Donc nouveau condensateur, nouvelle vis platiné, kit de joint pour le carbu, nouveau rupteur de ralenti
Premier coup de clef: Rien... ARGH!!! Mon démarreur rends l'âme!!!

Aller, on tape dessus pour décoller les charbons.
Le démarreur tourne mais le moteur ne tousse même pas....

Vérifions s'il y de l'allumage en mettant de l'essence directement dans le carbu. Et là, miracle, il démarre au quart de tour! Il prends bien les tours et j'arrive a garder le ralenti en tenant l'accélérateur. Dès de je lâche l'accélérateur, le moteur se coupe.... Pour redemarrer, il fait toujours verser l'essence dans la carbu..

Bon ca progresse, mais c'est toujours pas l'extase....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire